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Offre(s) d'emploi
GESTIONNAIRE DE MARCHES PUBLICS
Les missions principales sont :
Publier le dossier de consultation des entreprises (DCE) et lavis de publicité sur la plateforme Maximilien
Suivre la consultation (questions-réponses, modifications de consultations, etc.)
Réceptionne r les plis et analyser les candidatures reçues
Notifier le marché (demandes de compléments, acte dengagement, courriers de rejet notamment)
Gérer administrativement les passations des marchés subséquents et spécifiques ainsi que leur attribution
Publi er lavis dattribution des marchés
Rédiger et assurer le suivi des documents dexécution des marchés (avenants, certificats administratifs, reconduction, résiliation, etc.)
Publier les données essentielles et la fiche REAP (recensement économique de la commande publique)
Créer et mettre à jour les dossiers de marchés à destination des bénéficiaires de la centrale dachat et les mettre en ligne sur lespace acheteur du Resah
Profil recherché
Profil
B ac +2/3 ou équivalent
Première expérience significative en gestion de marchés publics
La connaissance du portail marchés publics « Maximilien » serait un plus
Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
Qualités
A utonomie
Sens aigu de lécoute, du service et du contact
Gestion des priorités
Rigueur
Bonnes capacités rédactionnelles
E sprit déquipe
Conditio ns demploi
Postes ouverts aux titulaires de la fonction publique (détachement) et aux contractuels (CDI)
37h hebdomadaires, 12 RTT ou 39h avec 20 RTT
Télétravail possible jusquà 3 jours par semaine selon lorganisation du service
Titres-rest aurant de 11,50 euros pris en charge à 60% par lemployeur
Mutuell e collective facultative
Prise en charge du pass Navigo à hauteur de 75%
Ce poste est ouvert à la cooptation.
c.bersani@resah.fr
Voir le site
Emploi
- Date de publication: 28/08/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (75011)
- Expérience: Confirmé
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CHARGé(E) DE MISSION « INDICATEURS ET BIBLIOMéTRIE »
Le pôle pilotage stratégique au sein de la DRCI planifie, met en uvre et valorise la stratégie de létablissement en matière de recherche clinique et dinnovation. Il sinscrit en lien direct avec les autres pôles de la DRCI, les unités de recherche clinique ( URC )et les acteurs de la recherche (Directeurs de la recherche de GHU, directions du siège, personnels de la DRCI, vice-président recherche).
Le pôle pilotage stratégique est organisé en 3 secteurs :
- Système dinformation et dinnovation
- Données
- Indicateurs et pilotage
Léquipe Indicateurs et Pilotage
Rattachée au pôle pilotage stratégique de la DRCI, léquipe indicateurs conçoit et produit des données, indicateurs, tableaux de bord et état des lieux de lactivité de recherche et dinnovation de lAP-HP en lien avec les responsables des pôles de la DRCI, les directions recherche des GHU, à partir des systèmes dinformation :
- Easydore® : gestion administrative, technico-règlementai re, RH, financière et investigation des projets de recherche de lAP-HP ;
- Sigrec (Système d'Information et de Gestion de la Recherche et des Essais Cliniques) : recensement des essais cliniques et des inclusions ;
- Sigaps (Système d'Interrogation, de Gestion et dAnalyse des Publications Scientifiques) : recensement des publications et bibliométrie.
Par ailleurs, léquipe développe et alimente le Registre des essais cliniques.
Vos missions
La Direction de la recherche clinique et de linnovation (DRCI) de lAP-HP recrute, au sein de son équipe « indicateurs », dun(e) Chargé(e) de mission « Indicateurs et bibliométrie ».
Le/la chargé(e) de mission intervient auprès des équipes de chercheurs de linstitution et élabore, à la demande de la direction de la DRCI, des indicateurs permettant de piloter lactivité de recherche de linstitution. Il/Elle travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de léquipe (3) et aura comme activités principales :
Supervision quotidienne de l'outil de recensement et d'analyse des publications scientifiques SIGAPS ; assistance et conseil après du personnel médical de l'AP-HP dans ce cadre ;
Organisation des travaux de recueil des données pour les campagnes de remontées nationales (juin et octobre), en lien avec les directions recherche des GHU ;
Création et mise à jour des tableaux de bord des indicateurs de l'activité de recherche de l'AP-HP (publications scientifiques).
Optimisation des procédures de recueil de données nécessaires à la création dindicateurs : identification et analyse des causes et des effets des écarts entre les objectifs et les réalisations, proposition dactions ou de solutions correctives ;
Réalisation détudes bibliométriques sur l'activité de publication de lAP-HP et ses GHU (Sigaps et/ou WoS et Incites) ;
Participation à la répartition de la dotation socle des MERRI (Missions dEnseignement, de Recherche, de Référence et dInnovation) et au calcul de lintéressement annuel
Déploiement de la charte de signature des publications
Être le référent WOS et InCites pour létablissement
Contribution aux travaux dactualisation et denrichissement de la base WoS/OST (enquêtes IPERU)
Assurer veille et information sur les outils et les méthodes appliquées en bibliométrie, lévaluation de la recherche et la Science ouverte
Le/la chargé(e) de mission participera également aux travaux de lensemble du pôle notamment en matière dappui au pilotage, la préparation des documents annuels et le suivi des activités.
Profil recherché
Afin de piloter les projets de recherche et de répondre aux enquêtes des tutelles, la DRCI de l'AP-HP s'appuie sur une base de données institutionnelle et sur l'outil national SIGREC. Pour recenser publications scientifiques et analyser sa production scientifique, l'AP-HP s'appuie sur des outils comme SIGAPS (Système d'Interrogation, de Gestion et d'Analyse des Publications Scientifiques) ou le Web of Science (WOS). Les 2 outils, SIGAPS et SIGREC, sont tous deux hébergés sur le portail SIR (Système d'Information Recherche).
Le Chargé(e) de mission Indicateurs de la recherche travaille en étroite collaboration avec les membres de l'équipe Indicateurs de pilotage dans leurs missions de production des indicateurs de la recherche.
- Compétences et qualités requises
Connaissance et utilisation de l'outil SIGAPS souhaitée
Maitrise de l'utilisation du Web of Science et Incites
Compréhension des modalités d'évaluation de la recherche, du circuit des publications scientifiques et du contexte de la science ouverte
Maitrise des concepts, méthodes et indicateurs de la bibliométrie (recueil de données, statistiques, représentation graphique, visualisation des données)
Maitrise les outils bureautiques, construire et utiliser des outils de pilotage,
Identifier, collecter, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité.
Faire preuve de qualités relationnelles et d'esprit d'équipe.
Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports relatifs à son domaine de compétence,
Concevoir, formaliser et adapter des procédures relatives à son domaine de compétence
- Connaissances associées
Autonomie, méthode, organisation, rigueur, adaptabilité
Bonnes connaissances en informatique, bureautique et en méthodes de gestion de bases de données complexes
Culture de l'environnement de la recherche scientifique, la recherche biomédicale serait un plus
Capacité de synthèse et excellentes aptitudes relationnelles
Capacité à animer des groupes de travail et des réseaux de correspondants
Capacité à informer et à former
- Formation et expérience
Master 2
La maitrise de l'anglais sans être indispensable est un plus.
Une expérience de data scientist serait appréciée
Télétra vail
Oui
anne.glanard@aphp.fr
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Emploi
- Date de publication: 06/08/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: non précisée
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Offre(s) de stage
RECHERCHE STAGIAIRE ADMINISTRATION DES VENTES 6 MOIS
Assistant Administration des Ventes H-F
Contexte et descriptif de la mission interne
Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes en stage H-F. Vous serez en charge dassurer le déroulement logistique et administratif des formations réalisées, en étroite relation avec les Ingénieurs Formations Compétences, les équipes du plan de compétences et le middle office.
Vos actions se concentreront sur :
- Laide à la sélection des partenaires de formation
- La préparation et lenvoi des documents administratifs nécessaire au bon déroulement de la formation
- Le suivi de la qualité de la prestation réalisée
- La constitution des dossiers administratifs.
Activités principales :
- Aide à la recherche des intervenants formation
- Recherche et sélection des moyens logistiques
- Saisie de la commande dans Inneo
- Planification des actions
- Edition et transmission de la convention au client et des convocations pour les stagiaires
- Transmission des documents (process de facturation, feuilles de présence, évaluations à chaud, compte-rendus formateurs, supports de cours ) aux formateurs / sous-traitants
- Aide à la récupération de documents administratifs en cas de dysfonctionnement afin daccélérer le process de facturation
- Création de sessions dans outil Forprev
- Inscriptions outils divers : Tests Bright Aptelec
Profil recherché interne
Vous suivez une formation de Bac+2 à Bac+3 afin de valider un diplôme spécialisé dans la gestion ou l'administration.
Vous êtes autonome, rigoureux, organisé(e), curieux(se) et avez le sens des priorités.
Vous appréciez le travail collaboratif et portez un intérêt pour la gestion administrative.
La connaissance du secteur de la formation professionnelle serait un plus.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
julia.lambert
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Stage
- Date de publication: 05/09/2025
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Plusieurs régions (IDF ou LYON OU NANTES)
- Expérience: Débutant accepté
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GESTIONNAIRE DE MARCHES PUBLICS
Le Resah est un groupement dintérêt public qui a pour objectif dappuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social. Collaborant avec 4000 entités et plus de 1000 fournisseurs, il est aujourdhui lun des acteurs majeurs du secteur.
Le Resah, cest aussi deux domaines dactivité complémentaires :
Une centrale dachat dotée dun centre dinnovation par les achats
Un centre de ressources et dexpertise spécialisé en achat et logistique (conseil, centre de formation, activités dédition, digitalisation, échanges internationaux)
Des criptif du poste
La centrale dachat du Resah recherche un(e) apprenti(e) gestionnaire de marchés pour accompagner et appuyer les équipes de sa centrale dachat.
Les missions principales sont :
Etre en appui des gestionnaires de marché dans la rédaction des courriers administratifs relatifs à la passation et à lexécution des marchés
Participe r au suivi des consultations (questions-réponses, modifications de consultations, etc.)
Réceptionne r les plis et analyser les candidatures reçues
Contribuer à la gestion administrative des marchés subséquents
Sous la supervision du gestionnaire de marché et du juriste, participer à la rédaction et au suivi des documents dexécution des marchés (avenants, certificats administratifs, reconduction, etc.)
Contribuer à la saisie et au contrôle des données sur lensemble des outils achat (maximilien, outil achat, e-epicure) relatives à son périmètre de marchés et de son activité
A titre informatif :
En fonction de lexpérience acquise au cours de lapprentissage, et sous la supervision des équipes de la centrale dachat, lapprenti gestionnaire de marché pourra être amené à contribuer à dautres missions telles que la publication des dossiers de consultation des entreprises (DCE), la notification des marchés, etc.
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Profil recherché
Nous recherchons un(e) apprenti(e) gestionnaire motivé(e) pour un contrat dun à deux ans. Une formation en cours dans les domaines juridique et/ou de la gestion administrative est souhaitée, le poste étant proposé sous contrat dapprentissage.
Qu alités
Sens aigu de lécoute, du service et du contact
Gestion des priorités
Rigueur
Bonnes capacités rédactionnelles
E sprit déquipe
c.bersani@resah.fr
Voir le site
Stage
- Date de publication: 28/08/2025
- Fonction: Connexes production (achat, qualité, logistique, hygiène, sécurité...)
- Localisation: Ile-de-France (75011)
- Expérience: Débutant
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